/
Etude de cas client – Service d’impression

Etude de cas client – Service d’impression

Problématique client

Notre client souhaitait obtenir des étiquettes en urgence pour identifier ses racks pour un atelier neuf. Il souhaitait profiter des engins de manutention présents sur le site pour poser les étiquettes au fur et à mesure du montage des racks.

Objectifs

  • Rapidité de production et de livraison;
  • Impression de plusieurs étiquettes sur mesure pour différencier les racks.

 Notre réponse

Grâce à notre service d’impression, nous avons pu soumettre un devis gratuit rapidement et effectuer la production des étiquettes en quelques jours. La commande de 7000 étiquettes a ainsi pu être livrée en une semaine.

Nous avons travaillé avec le client pour comprendre son processus de pose des étiquettes de rack et nous assurer que l’ordre des étiquettes imprimées correspondait bien à son ordre de pose dans l’atelier.

Chaque étiquette étant unique, le client nous a envoyé un fichier Excel qui contenait tous les emplacements à imprimer.
Grâce à l’imprimante Epson C7500G nous avons pu imprimer et découper les étiquettes en un temps record.
Les étiquettes faisaient 600mm de long. Pour les protéger des frottements et différentes agressions, nous avons conseillé un adhésif très puissant et un pelliculage transparent. Les étiquettes ont été livrées à l’unité, par piles correspondants aux allées, pour faciliter le travail des poseurs.

 

Ce travail de dialogue et de prise en compte des contraintes du client nous ont permis de gagner du temps finalement et optimiser la charge de travail chez LABEL PRINT et chez notre client.

Découvrir les caractéristiques de notre service d’impression.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter en nous détaillant votre application.
Notre service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais.

Contactez-nous